Combien de plasma marin faut-il prendre pour que le corps ait le loisir d’agir ?

L’idéal, selon le Professeur Soriano avec lequel nous collaborons, est d’en consommer entre 750 ml et 1 litre par jour (entendu que le plasma marin est de l’eau de mer isotonique et non pure ou hypertonique).

Ce plasma donné en grande quantité au corps permettra que celui-ci "lâche" aisément les sérums souillés pour les remplacer par du propre. Rappelons que cette opération est effectuée par le corps car le plasma marin correspond à environ 99% à nos liquides internes dont nous sommes composés à plus de 65% au minimum (cela varie selon l'âge).

Comment commencer à consommer du plasma marin ?

Lorsque l’on n’a jamais consommé de Quinton, le mieux est de commencer tout doux avec 1 cuillère à café plusieurs fois dans la journée.

Si des effets désagréables apparaissent (nausées, diarrhée importante et gênante, migraines, etc.), il est alors nécessaire de diminuer la dose.

- Si aucun effet désagréable apparaît, vous pouvez augmenter la dose, petit à petit, jusqu’à en boire 1 litre par jour en isotonique.

Ces effets désagréables possibles ne seront jamais dus au fait que vous "ne supportez pas" le plasma marin.

Imaginez bien qu'étant si similaire à vos liquides internes, cela reviendrait à dire qu'il y a incompatibilité dans votre intérieur avec vos propres liquides. Impossible, n'est-ce pas? En réalité, les effets désagréables sont dus à une montée de vitalité dans votre corps par l'apport de ce plasma. Le corps recevant son propre élément propre de toute souillure ne va avoir qu'une seule envie qui est de mettre dehors les toxines qui l'incommodent parfois depuis des décennies. Du coup, en fonction de la vitalité de votre corps, ce nettoyage peut se faire de manière plus ou moins énergique et vous le ressentirez de manière plus ou moins violente.

Autre démarrage , plus doux, de votre cure de plasma marin.

Ou bien, et cette solution peut s'avérer plus sécurisante pour démarrer la cure pour certaines personnes, diluer l'eau de mer hypertonique à 1/4 avec 3/4 d'eau de source. On obtient ainsi une hypotonie qui, de ce fait, sera moins forte et mieux supportée y compris par les hypertendus et les personnes régissant assez vivement lors de détoxinations.

En résumé, l’effet attendu de l'absorption de cette quantité chaque jour, est que votre corps, reconnaissant le sérum comme étant "sien", l’utilise immédiatement, remplaçant ainsi le sérum souillé par le sérum propre qui lui est apporté.

Ce phénomène permettra un renouvellement progressif mais complet des sérums internes du corps, autrement dit de tous les liquides internes.

Que faire en cas de réactions trop violentes du corps?

- Une première chose sera d'accepter qu'il s'agit du nettoyage de votre corps. L'acceptation permet que vous ne vous crispiez pas et que vous laissiez le corps agir.

- Deuxièmement, diminuer la dose afin d'apaiser les choses.

- Troisièmement, contacter le professionnel de santé qui vous a conseillé la cure et lui faire part de vos réactions.

En cas de besoin, n'hésitez pas à demander conseil à l'un des praticiens spécialisé en plasma marin du Centre des Sciences Biologiques de la Santé.
Pour cela, vous pouvez nous contacter par téléphone ou par email ou prendre directement rendez-vous avec eux sur ctbas.com

FORMATION SUR LE PLASMA MARIN (eau de mer)

CONSEILS TÉLÉPHONIQUES PERSONNALISÉS