L'eau de mer... la base de notre vie biologique!

La recherche scientifique depuis l'époque de René Quinton a prouvé que notre plasma sanguin est identique, de par ses composants, à l'eau de mer. On l’appela alors Plasma Marin ou Sérum de Quinton.

Ainsi, ramenée à l'isotonie (c'est à dire au même taux de salinité que notre sang), l'eau de mer constitue un merveilleux reminéralisant et énergisant pour notre corps. Il s'agit d'une solution naturelle, complètement adaptée et sans effets secondaires, qui remplace de loin toutes les boissons énergisantes vendues sur le marché. C’est pour cela que la consommation quotidienne de plasma marin permet d’améliorer de façon parfois spectaculaire de nombreux soucis de santé.


À recommander pour :

L’utilisation du Plasma Marin constitue un adjuvant très précieux aux traitements médicaux pour aider à lutter contre toutes sortes de maladies.  L'eau de mer a un impact rapide et bénéfique sur le corps entier. Pour cette raison, le Plasma Marin est à considérer sérieusement pour son grand potentiel régénérant.  

L'eau de mer que nous recommandons dans la boutique de notre Centre a été traitée conformément aux instructions de protocole enseignées par l'École des Sciences Biologiques de la Santé dirigée par le Professeur Soriano sur la base des écrits de René Quinton, grand spécialiste de l'effet thérapeutique de l'eau de mer sur l'être humain. Elle n'a subit aucune exposition aux rayons gamma ni aucune élévation de température. Elle reste donc entièrement identique à son état naturel. 

Découvrez les critères de qualité de notre eau de mer ICI

FORMATION SUR LE PLASMA MARIN (eau de mer)