Le CSBS rencontre :

Auriane ARTUSSE
Naturopathe

Découvrez Auriane ARTUSSE, naturopathe au service de votre bien-être

 

L’OMS définit la santé comme « un état de complet bien-être physique, mental et social, et ne consiste pas seulement en une absence de maladie ou d’infirmité ». C’est exactement le fondement de ma pratique de la naturopathie. Je recherche l’origine cachée des déséquilibres pour en accompagner la cause réelle et aller vers un bien-être généralisé du corps et de l’émotionnel.

 

De plus, j’ai toujours été attirée par les techniques naturelles, les médecines douces, et surtout un mode de vie qui remet du sens et refait le lien entre tous les aspects de l’humain et de la nature. J’accueille à mon cabinet, les personnes telles qu’elles sont, dans la douceur et la bienveillance pour écouter et répondre au mieux à leurs besoins.

 

Le médecin du futur ne donnera pas de médicaments ; il formera ses patients à prendre soin de leur corps, à la nutrition et aux causes et à la prévention des maladies.

Bouteille Sea-AquaCell's & végétaux

 

J’utilise le Plasma de Quinton Sea-AquaCell’s pour mes clients et moi sous forme de cures de reminéralisation, mais aussi pour les stages naturopathiques que j’organise où j’intègre l’eau de mer dans les routines matinales et la cuisine. Je pense aussi que utiliser le plasma marin a un intérêt énergétique car en consommer nous ramène à notre source intérieure, à notre lien à la mère et à nos origines.