Les coups de soleil

Les coups de soleil

L’eau de mer aidera à les soulager

par le CSBS

Une exposition excessive au soleil amène souvent à des coups de soleil. Votre peau devient alors rouge, chaude et appelle à être réhydratée et réparée. Aujourd’hui le CSBS vous présente plusieurs alliés naturels pour soulager vos coups de soleil de l’été.

L'aloe vera est extrêmement bénéfique pour votre peau

aloe vera

La feuille d’aloe vera contient plus de 75 composés actifs ainsi que 20 minéraux, 20 acides aminés et 12 vitamines. Elle est donc extraordinairement riche et utile pour le corps humain.

Lorsque vous utilisez du gel pur d’aloe vera sur la peau, il forme à sa surface une pellicule constituée à 99% d’eau. De plus, son pH étant de 4.5, il correspond parfaitement à celui de notre peau qui oscille entre 4.5 et 5.5.

L’aloe vera vous hydratera intensément et soulagera votre peau brûlée par le soleil.

Le plasma marin réhydratera vos tissus cellulaires

Bouteille Sea-AquaCell's & végétaux

L’eau de mer Sea-AquaCell’s réhydrate intensément les tissus épidermiques de par sa composition exceptionnelle en minéraux et oligo-éléments. Elle aide à la cicatrisation en application interne comme externe.

Pensez à boire entre 2 et 4 verres de Plasma Marin diluée à l’isotonie par jour pour vous reminéraliser et nourrir votre épiderme de l’intérieur.

Fabriquez votre remède maison contre les coups de soleil

Pour soulager et cicatriser efficacement les coups de soleil, fabriquez vous-même votre lotion 100% naturelle à base d’eau de mer, d’aloe vera et d’huile essentielle de lavande ! Votre peau retrouvera toute sa splendeur.

recette lotion après soleil
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •