Argilothérapie & Thérapie Marine 1

Argilothérapie & Thérapies Marines

L’alliance de l’argile et de l’eau de mer au service de votre santé

par le CSBS

L'argile, une méthode naturelle ancestrale qui régénère

L'argile & le plasma de quinton - une méthode naturelle ancestrale qui régénère

L’argile est connue depuis des millénaires pour ses multiples bienfaits. Elle purifie le corps en permettant l’élimination des éléments indésirables, et en apportant certains minéraux et oligo-éléments essentiels à sa régénérescence.

L’eau de mer, lorsque elle n’est pas soumise à une transformation de ses caractéristiques, contient tous les minéraux et oligo-éléments nécessaires à la vie. Cela vous permettra un renouvellement cellulaire complet.

L’association de ces deux composants devient alors un réel atout pour retrouver et garder la santé. Les thalassothérapies l’ont compris et utilisent l’argile et le Plasma Marin au cœur de leurs protocoles thérapeutiques.

L'argile, une alliée précieuse pour une santé renforcée

Grâce à ses propriétés absorbantereminéralisante et biocatalytique, l’action de l’argile combiné à l’eau de mer devient multiple. Les deux mélangés sont anti-inflammatoire, antalgique, détoxifiant, antiseptique, cicatrisant et énergisant. 

Cette méthode 100% naturelle et éco-responsable, peut également avoir un pouvoir sur la radioactivité du corps en ôtant l’excès de rayons X pour soulager les brûlures. Ainsi qu’un pouvoir hémostatique en agissant sur certains facteurs de coagulation du sang.

La combinaison de l'eau de mer et de l'argile est une alliée précieuse pour une santé renforcée

Découvrez Mélissa, experte en soins naturels & argilothérapie

L'argile, une efficacité prouvée contre le coronavirus

Jade Allègre est une spécialiste mondiale en argilothérapie, docteur et naturopathe renommée. Aujourd’hui, elle vous parle de l’approche inédite de l’argile pour combattre le COVID-19 dans la vidéo ci-dessous :

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •