Les soins du visage

Les soins du visage au plasma marin

Conseils & astuces pour une peau belle et naturelle

par le CSBS

"Votre corps est précieux, prenez en soin" Bouddha

vyuiz

Les beaux jours sont arrivés et comme chaque année avant l’été, nous avons tous envie de nous remettre en santé ! Saviez-vous qu’avoir une belle peau est signe de bonne santé ? Sa tonicité, une pigmentation régulière et un grain fin sont le reflet de notre bien-être interne.

Une belle peau, cela passe par un équilibre interne optimal. Il est donc indispensable d’apporter à l’organisme tous les minéraux, vitamines et oligo-éléments dont il a besoin via une alimentation saine et équilibrée, et une cure de Plasma Marin Sea-AquaCell’s pour renouveler ses cellules.

Découvrez 3 soins naturels pour une peau tonique !

Soin n°1 - Le masque anti-cernes Miel & Plasma Marin

Vos yeux sont fatigués, cernés ou pochés ? Pour tonifier la peau des yeux, rien de mieux que le Miel et le Plasma Marin pour un effet hydratant et nourrissant !

Versez une cuillère de miel, de préférence Bio ou provenant d’une agriculture raisonnée, dans 10cl d’eau de mer Sea-AquaCell’s isotonique* et mélangez bien.

Étalez la crème sur deux compresses ou cotons de démaquillage puis laissez au frigo pendant 15 minutes. Appliquez sur vos paupières durant 15 minutes, le froid permettra de décongestionner le contour des yeux. À renouveler autant de fois que vous le voulez.

Soin n°2 - La crème de jour Églantine, Aloe vera & Eau de mer

La fleur d’églantine mélangée au Plasma Marin a de forts pouvoirs d’hydratation. De plus l’Aloe vera est nourrissante et apaisante, et l’eau de mer régule le pH de la peau. 

Une crème de jour avec ces 3 ingrédients permet donc de tonifier la peau, de diminuer la couperose, et de réguler les excès de sébum.

Pour réaliser sa crème de jour, diluez votre Plasma Marin Sea-AquaCell’s à l’isotonie* puis laissez infuser les pétales d’églantine dans l’eau isotonique toute une nuit. Filtrez. Mélangez avec de la crème d’Aloe vera et conservez ce mélange au frigidaire puis appliquez-le tous les matins sur votre peau après vous être lavés.

Soin n°3 - L'aspersion faciale au Plasma Marin

Pour se réveiller ou pour se rafraîchir, certaines personnes ont pour habitude de s’asperger le visage avec de l’eau fraîche qui tonifie la peau car le froid resserre les pores. 

Mais avez-vous déjà essayé avec de l’eau de mer isotonique* ? 

La sensation éprouvée est bien meilleure qu’avec de l’eau du robinet.

Après avoir fait votre toilette du visage, utilisez de l’eau isotonique* que vous aurez mis dans une petite bassine pour vous asperger abondamment le visage.

*Pour réaliser votre mélange isotonique, diluez 1/3 d’eau de mer Hypertonique Sea-AquaCell’s avec 2/3 d’eau de source faiblement minéralisée.

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •