J'ai acheté l'hypertonique par l'intermédiaire d'une amie par rapport à une glycémie qui m'empoisonne la vie depuis 2008, mais 20 ou 30 ans avant, j'étais toujours plus ou moins limite.
Actuellement, à 70 ans, professeur de yoga et toujours en activité, après avoir essayé, en vain, des plantes, des acides aminés, etc. En mars 2014, je me suis tournée vers une alimentation crue et des jus de fruits et légumes tous les jours, en supprimant le repas du soir, mais ma glycémie restait toujours supérieure à plus ou moins 2 g/l.
J'ai commencé le psyllium le 27 mai et le quinton le 29 mai (200 ml par jour en isotonique puis quelques jours après je suis passé à 250 ml par jour) et surprise! Mon taux de glycémie se maintient en-dessous de 2 g/l et j'en suis ravie! Ce 19 juin, mon taux de glycémie est de 1.63 ml/j et j'espère bien qu'il va diminuer dans le temps, mais toujours en respectant mon nouveau mode de vie alimentaire, et en continuant le Quinton. Et pour tout vous dire, d'autre part, je suis suivie depuis 3 mois par une thérapeute qui utilise le Polar 1000.
Bien cordialement,
Valentine